Écrit par Estelle Marie

Dans le Temple du ciel, ancien champ cultivé au coeur de Pékin, se déroulent désormais de bien curieuses activités. Des retraités Pékinois se retrouvent dans la bonne humeur pour discuter et pratiquer la gymnastique avec une souplesse qui ferait pâlir d’envie des danseurs étoiles.

Une vidéo touchante réalisée par les aventuriers de la vieillesse, Julia et Clément d’Oldyssey : 


À travers ses contenus vidéo, Oldyssey se rend dans des sociétés où le statut des aînés est différent, donne la parole aux « vieux » du monde entier et met en avant les initiatives qui rapprochent les générations, pour amplifier leur impact.

 

Une matinée avec les vieux Chinois hypersportifs du Temple du Ciel

Laissez tomber vos bonnes résolutions, vous ne serez jamais aussi balèzes que ces vieux Pékinois.Une matinée avec les vieux Chinois hypersportifs du Temple du Ciel.Inde, Brésil, Colombie, US, Canada, Sénégal, Maroc, Afrique du Sud… En 2018, découvrez les vieux du monde entier et les meilleures initiatives pour rapprocher les générations en likant la page Oldyssey.Bonne année !

Publié par Oldyssey sur mardi 2 Janvier 2018

Pour vous mobiliser sur la cause du « Mieux Vieillir » et favoriser le lien inter-générationnel, vous pouvez rejoindre ce groupe Facebook.