Écrit par Estelle Marie

Saviez-vous que 10 millions de tonnes de nourriture sont jetées chaque jour en France, 40 millions de tonnes chaque seconde dans le monde alors que 10 millions d’Indiens vont se coucher chaque soir le ventre vide ? Cette semaine, on accompagne les gourmets de I Feed Good à Chennai en Inde pour découvrir un projet insolite : Ayyamittu Unn. Le principe ? Un méga frigo géant ouvert à tous dans lequel chacun est libre de déposer de la nourriture… et de se servir !

Une vidéo réalisée par I Feed Good qui va vous embarquer dans un incroyable voyage culinaire et solidaire :


I Feed Good a pour mission de rencontrer des acteurs de l’alimentation durable aux quatre coins du globe et de promouvoir leurs actions à travers un programme d’échanges des savoirs.  

THEY FEED GOOD #india – Un frigo pas comme le vôtre // A fridge not like yours

[THEY FEED GOOD : première vidéo!]Chose promise, chose due : notre première vidéo est en ligne! 🙌🎊Au menu? Un projet super chouette nommé Ayyamittu Unn qui a poussé dans les rues de Chennai en Inde!~ ~ ~ Tagguez les associations près de chez vous qui pourraient être intéressées par l’idée et partagez la vidéo à vos proches!⚡Savez-vous si un tel projet existe en France ? 🧐__ Lien YouTube 👉 https://youtu.be/8OzOHsKArD4Julie Sve Morgane Reynaud Anaïs Primault Larissa Jouaux

Publié par I FEED GOOD sur dimanche 7 Janvier 2018

Vous êtes intéressés par la sécurité alimentaire et vous souhaitez lutter contre le gaspillage de nourriture ? Rejoignez la mobilisation Food Security !